Licence du manga yaoi love me, love my dog

Il est courant que certains auteurs aient une vie… désorganisée comme Akihiko. Mais personne ne prévoyait qu’Aï, son jeune éditeur droit et carré, tombe amoureux de lui ! Une grosse galère s’annonce pour l’écrivain…

Le yaoi love me, love my dog de Nayuta Nago est la nouvelle licence annoncée par Hana Collection ! On a déjà pu découvrir l’auteur grâce aux mangas Le Rossignol rêve de printemps et L’Amour à domicile.

Synopsis :

L’auteur Akihiko se voit confié aux bons soins de l’éditeur débutant Aiichiro, dit . Akihiko cache sa vie dissolue à ce jeune homme sérieux, jusqu’au jour où ce dernier le surprend au lit avec un homme. le prend alors au dépourvu en lui déclarant sa flamme. Pour tenter de lui remettre les idées en place, Akihiko couche avec lui, pensant qu’il se rebellerait. Mais le jeune homme décide de prendre ses responsabilités vis-à-vis de lui…

Mot de l’éditeur :

Nous vous annoncions en mai dernier le titre Le Rossignol rêve de printemps qui a beaucoup fait parler de lui et en juin L’Amour à domicile, créés par Nago Nayuta. Nous continuons sur notre lancée pour vous faire découvrir cette mangaka avec Love me love my dog. Lorsque l’employé rangé qu’est tombe sur un écrivain à la vie désorganisée, les situations inattendues s’enchaînent !

Sortie du one shot prévue en octobre 2022 au prix de 7.95 €.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 13

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire