Kabukichô Bad Trip

  • Titre VO : Kabukichou Bad Trip / 歌舞伎町バッドトリップ
  • Titre VF : Kabukichô Bad Trip
  • Genre(s) : , ,
  • Mangaka :
  • Scénariste :
  • Éditeur VF :
  • Éditeur VO :
  • Année : 2020 (Japon)
  • Statut : Terminé (2 volumess)
Où acheter la série ?
Résumé
Lire dans les pensées n’est pas toujours un avantage… Surtout lorsque son partenaire s’adonne à des plaisirs inavouables !

Tôru Miyama est un jeune homme séduisant et très populaire au quartier Kabukichô, le quartier rouge de Shinjuku, où il travaille en tant qu’hôte dans un bar. Mais Tôru cache deux secrets : il sait lire dans les pensées et il est un grand fan du mannequin Mizuki Hikawa. Jusqu’au jour où il va le rencontrer par hasard et où tout va basculer…

Aux anges, Tôru est pris d’une envie soudaine de jeter un œil dans ses pensées. C’est alors que celui-ci le voit l’attacher, le frapper et se jouer de lui ! Qu’est-ce que ça peut bien signifier ?!

Petite note
Mot de l’éditeur : Les éditions Taïfu Comics sont heureuses de retrouver dans leur catalogue l’autrice Eiji Nagisa avec sa première œuvre publiée au Japon : Kabukichô Bad Trip. Récemment révélée en France pour son titre Jealousy Blinds Love, Eiji Nagisa revient aujourd’hui avec une duologie placée sous le signe de la luxure…

Un beau jour, Miyama fait la rencontre de son idole, un superbe top model répondant au nom de Mizuki. Un événement heureux, mais relativement anodin, si ce n’était pour la capacité très secrète de Miyama : il est capable de lire dans les pensées d’autrui, ce qui lui est bien utile en tant qu’hôte dans un cabaret du quartier de Kabukichô. Et au fur et à mesure de leurs rencontres, il détecte en ce bel homme lumineux des pensées quelque peu troublantes. Des pensées qui les impliquent eux deux, du cuir et des cordes…

Très populaire au Japon parmi les fans du genre, Kabukichô Bad Trip est un yaoi sexy qui explore les lubies et fantasmes inavouables prenant place en plein cœur du quartier rouge de Shinjuku. De son trait sensuel et expressif, Eiji Nagisa propose des personnages avec de la profondeur et vient nous faire découvrir tous les plaisirs du BDSM dans une histoire à la fois érotique et attachante.

Kabukichô Bad Trip se démarque avec son approche de la communication dans le BDSM par le prisme du surnaturel, pour nous offrir des scènes extrêmement sensuelles et brûlantes. Ce titre vous fera peut-être prendre conscience que le BDSM n’est pas qu’une question d’adoration de la douleur, mais qu’il s’agit surtout d’entretenir une relation de confiance avec son partenaire en lui offrant le contrôle de son corps et de son esprit…

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Précédent

Un amour de robot

The World’s End

Suivant

Laisser un commentaire