Licence du manga yaoi Heartbreak Junkie

Découvrez une histoire pleine d’humour et d’amour !

Heartbreak Junkie (Shitsuren Junky) de Taka est la nouvelle licence annoncée par Hana ! Il s’agit du premier manga de la mangaka en France.

Synopsis :

« Ce serait tellement bien s’il m’aimait vraiment… »

Keita est depuis longtemps secrètement amoureux de son ami de lycée, Ryûjirô. Pour parvenir à l’oublier et à tourner la page, il enchaîne les conquêtes… mais il n’est attiré que par des hommes hétéros, ce qui se termine inévitablement par un cœur brisé. Et à chaque fois qu’il se fait plaquer, Ryûjirô est là pour panser ses plaies et pour le consoler.

Les choses changent lorsque leur relation devient physique, mais Keita sait très bien que malgré le sexe, Ryûjirô ne le voit que comme un ami…

Keita parviendra-t-il à l’oublier, ou aura-t-il finalement le courage d’avouer ses sentiments, au risque de mettre un terme à leur amitié ?!

Mot de l’éditeur :

Taka est une mangaka qui côtoie cette carrière depuis 2010. Ayant essayé plusieurs genres différents, elle se penche petit à petit sur le yaoi et réussit à prépublier Heartbreak Junkie, sous son nom d’origine Shitsuren Junky, dans le magazine KiR Comics avant de paraître en 2020 aux éditions Sankosha. Découvrez l’histoire de ce couple d’amis qui n’en resteront pas là très longtemps…

Sortie du one shot prévue le 27 juillet 2022 au prix de 7.95 €.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 5

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire