Avis de lecture du manga Mignon et incompréhensible

Mignon et incompréhensible (Rikai Funou Kuso Cutie) est un manga d’Owal publié chez Hana Collection. Elle a notamment publié en France les fantaisies du roi, Hang out crisis, sur un malentendu ça peut marcher ou encore Kichiku Encount.

Quel est le synopsis ?

Nakahara est un designer de talent qui accepte de donner des cours à l’université pour se faire un peu plus d’argent. Là-bas il va rencontrer Hirose, un de ses étudiants aussi mignon que farfelu ! Nakaharu est gay et les avances répétées d’Hirose ne sont pas sans le faire flancher. Arrivera-t-il à résister à son charme ou va-t-il entretenir une relation avec son élève ?

Un mignon déluré et son prof gay

Nous sommes dans un manga d’Owal, donc la question était rhétorique 🙂 Hirose a vraiment une personnalité délurée et fofolle, et comme Nakahara, il est difficile de deviner ce qu’il va faire ! Cependant malgré son apparence superficielle, il a vraiment envie de réussir ses cours et de créer des t-shirts. Nakahara va l’aider notamment dans la maîtrise d’un logiciel de graphisme et en contrepartie Hirose le remercie sexuellement…
Je ne vais pas tout vous spoiler mais avant d’avoir leur happy end, Nakahara va devoir aider Hirose à se défaire de son papakatsu

Alors, ça vaut le coup ?

C’est une lecture légère signée Owal, si vous avez déjà lu d’autres de ses titres, vous savez que ses one shot sont des comédies romantico-érotiques et Mignon et incompréhensible ne déroge pas à la règle ! Celui-ci a également le luxe d’être non censuré 😉 Rien de bien transcendant niveau scénario mais les dessins sont jolis et il y a du rythme néanmoins donc perso je ne me suis pas ennuyée ! A lire sans se prendre la tête 🙂

Ma note : 3.5/5
Degré d’érotisme : 5/5

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 4

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire