Sugarmilk

Où acheter la série ?
Résumé

Proposant sept histoires contemporaines réunies autour d’un thème universel et fédérateur, l’amour, Sugarmilk permet à tout type de lecteurs de s’identifier et de s’attacher aux différents personnages. Ainsi, le gay plutôt adulte qui va se retrouver dans Milk, Sugar et peut-être d’autres nouvelles, le jeune adulte ou l’ado qui va se reconnaître dans 15 ans, l’amatrice de yaoi qui appréciera la lecture de En attendant l’hiver, une histoire avec des personnages de caractère et au physique viril, ou tout simplement le lecteur qui recherche dans un manga de la poésie et un traitement adulte des sentiments. Sugarmilk est donc un bel exemple de la possibilité de traiter des histoires homosexuelles tout en s’adressant à tout le monde.

Petite note

Premier manga de la collection Double H des Editions H, Sugarmilk est un recueil frais et sensuel, qui renouvelle le genre du yaoi en considérant l’amour entre hommes de manière réaliste et décomplexée.

Dessiné par Jaryû Dokuro, une mangaka au succès international, connue tant pour l’esthétisme réaliste et magnifique de ses dessins que pour ses histoires d’une grande maturité, Sugarmilk est un titre fédérateur. Sa couverture saura plaire à tous les amateurs de romance et pas seulement aux lectrices de yaoi.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Précédent

Playback

Tango

Suivant

Laisser un commentaire