
Autres titres : FOG[电竞]
Genre(s) : Comédie, drame, romance, sports, yaoi
Auteur : Man Man He Qi Duo (漫漫何其多)
Année : 2019 (Chine)
Éditeur VO : Jjwxc
Statut : 132 chapitres + 4 extras (terminé)
Résumé
Yu Sui et Shi Luo se sont rencontrés quand ils étaient plus jeunes. L’un était un gamer pro immensément connu, le meilleur des meilleurs soigneurs dans le jeu. L’autre était un nouveau venu dans le monde du e-sport. Les deux jouaient initialement pour la même équipe, période durant laquelle leur relation s’est approfondie.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Yu Sui est parti en Europe et Shi Luo a changé son poste dans le jeu pour devenir striker. Les deux appartenaient à des équipes et des divisions différentes, des océans les séparaient, chacun s’en sortait très bien…
Ils étaient devenus deux tigres sur des montagnes séparées. La dernière chose à laquelle tout le monde s’attendait, c’est que Yu Sui revienne dans la ligue chinoise deux ans plus tard. Personne ne pouvait l’éviter, et les deux se rencontrèrent de nouveau.
Personnages
![]() | ![]() |
Shi Luo ID de compte : Evil Age : 19 ans Jeune, doué et très beau. Deux ans après son début, il est devenue l’une des célébrités les plus connues du jeu en Chine. Il est la tête d’affiche de l’équipe IAC, leur pilier et leur vache à lait. | Yu Sui ID de compte : Whisper Age : 21 ans Position : Soigneur L’ancien soigneur numéro 1 de la ligue chinoise, actuellement le soigneur numéro 1 en Europe. Il a gagné trois championnats du monde consécutifs. |
Couple
YuShi : Yu Sui (gong) x Shi Luo (shou)
Où lire la novel ?
En anglais (terminé) : Chrysanthemum Garden
En chinois (terminé, version officielle) : Jjwxc
Adaptations
La novel a été adaptée en :
- Audio drama : sur Miss Evans
- Manhua : Chinois (officiel) – Anglais
Note
Un danmei sur le e-sport très sympa, mais plus angsty que les derniers que j’ai lu (PUBG, I can do it…) en tout cas pour ce qui est des 30 premiers chapitres, après le ton devient bien plus léger et mignon entre les personnages principaux, donc ça en vaut la peine !
Illustrations officielles








