Dramas BL Dramas BL coréens

The New Employee (kdrama)

Titre VO : 신입사원
Autres titres : The New Employee / The New Recruit
Directeur(s) : Ma Ri
Scénariste(s) : Moscareto
Chaîne : Viki
Épisodes : 8 épisodes
Genre : Drame, romance, boy's love
Diffusion : 21 décembre 2022
Pays : Corée du sud

Résumé

Seunghyun est un puceau en fin de vingtaine. Peu précoce, il arrive enfin a obtenir le stage de ses rêves.

Excité de décrocher un stage dans une entreprise de publicité aussi prospère, l’enthousiasme de Seung Hyun est presque immédiatement freiné lorsqu’il tombe sur un homme à la beauté incroyable, mais qui affiche une froideur inimaginable lors de son premier jour de travail. Décontenancé par sa rencontre avec cet adonis glacial, le premier jour de Seung Hyun est certes mémorable, mais il le devient encore plus lorsqu’il se rend compte que l’homme qu’il a croisé n’était autre que son patron, Kim Jong Chan (Kwon Hyuk).

Incapable de se défaire des sentiments qui montent en lui au souvenir de cette première rencontre, Seung Hyun fait de son mieux pour éviter de reproduire cette erreur. Mais il semble que peu importe ses efforts, il ne peut échapper à la présence de Jong Chan. Comme s’ils étaient attirés l’un vers l’autre par une force invisible, ces deux hommes seront-ils capables d’éviter le destin qui semble déterminé à les rapprocher ?

Casting

  • Kwon Hyuk – Jong Chan
  • Moon Ji Yong – Seung Hyun
  • Choi Si Hun – Yoo Seong

Où regarder le drama ?

En français (officiel) : sur Viki

Teaser

Note

Le drama est d’adaptation du roman éponyme The new employee (신입사원) de Moscareto qui a également été adapté en webtoon par Zec. Le webtoon (The New Recruit) comporte 35 chapitres et 5 histoires parallèles et a été traduit entièrement en anglais par Manta.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 6

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire