Dramas BL Dramas BL coréens

Oh! My Assistant (kdrama)

Titre VO : 오! 나의 어시님
Autres titres : Oh My Assistant / O! Naui Eosinim
Directeur(s) :
Scénariste(s) : Jung Yoo Kyung
Chaîne : Viki
Épisodes : 8 épisodes de 15 minutes
Genre : Comédie, romance, boy's love
Diffusion : du 1er décembre 2022 au 23 décembre 2022
Pays : Corée du sud

Résumé

Seon Ho (Song Seung Hyun) est un auteur de bandes dessinées en ligne (webtoons). Pour arrondir ses fins de mois, il a décidé de se lancer dans la création de titres « 19+ », des ouvrages érotiques destinés aux personnes âgées de 19 ans et plus. Ses bandes dessinées sont très populaires, mais elles ont une incidence très étrange sur sa libido : Depuis qu’il a commencé à écrire ces webtoons, il y a environ deux ans, il n’arrive plus à être excité. Comme sa charge de travail commence à s’accumuler, Seon Ho décide d’engager un nouvel assistant. Il nomme Mu Young (Ko Chan Bin).

Mais Mu Young n’est pas un assistant ordinaire : il a accepté ce poste parce qu’il est très fan de Seon Ho. Il est également épris de l’écrivain et espère entamer une relation avec lui. Les premiers signes de romance commencent à se manifester entre eux. Mais il y a un hic : Une connaissance du nom de Jun Seok (Lee Do Ha), qui a une petite amie, commence à s’intéresser à Mu Young. Un triangle amoureux serait-il en train de se former ? Et Seon Ho retrouvera-t-il sa passion perdue ?

Casting

  • Seon Ho – Song Seung Hyun (FT Island)
  • Gu Mu Yeong – Ko Chan Bin
  • Han Joon Seok – Lee Do Ha

Où regarder le drama ?

En français (officiel) : sur viki

Teaser

Note

Le drama est l’adaptation du webtoon éponyme “Oh! My Assistant” (오나의어시님) de Mila (밀라) et Angrymonster (앵몬). Les 45 chapitres ont été traduits en français par Delitoon en version tous âges et mature.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 7

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire