Dramas BL Dramas BL japonais

Fukou-kun wa Kiss Suru Shikanai (jdrama)

Titre VO : 不幸くんはキスするしかない!
Autres titres : Fukou-kun wa Kiss Suru Shikanai! / Unlucky-kun Has No Choice but to Kiss! , Mr. Unlucky Can Only Kiss , Fukoukun , Fukou-kun wa Kisu Suru Shikanai! , Fukoukun wa Kiss surushikanai! , Fukou-kun ha Kiss Suru Shikanai! , Fukoukun ha Kiss Suru Shikanai! , Mr. Unlucky Has No Choice but to Kiss!
Directeur(s) : Yoshino Mamoru
Scénariste(s) : Kanasugi Hiroko
Chaîne : MBS
Épisodes : 8 épisodes
Genre : Comédie, romance, boy's love
Diffusion : du 22 avril 2022 au 10 juin 2022
Pays : Japon

Résumé

Fukuhara Kota (Sota Ryosuke) est un étudiant maladroit qui est poursuivi par une incroyable malchance. Bien qu’il s’en remette vite, vous pouvez parier que si quelque chose pourrait mal tourner quand il est dans les parages, ce sera presque toujours le cas ! Un jour, sur le point de se heurter à une voiture et de se retrouver dans un accident de la route, il est sauvé par son camarade de promotion, Naoya Shinomiya (Yusuke Sato). Ce dernier est au pôle opposé de Kota : son « problème » est qu’il est « maudit » par une bonne fortune sans limites.

Kota est reconnaissant envers Naoya pour l’avoir aidé et essaie de demander à sa nouvelle connaissance d’être son ami, mais il formule si mal sa demande qu’il conduit accidentellement Naoya à penser qu’il lui demande de devenir son copain. Le chanceux Naoya accepte curieusement et le duo se lance dans une relation particulière. La vie chaotique de Kota apportera-t-elle le goût de l’inconnu dans la vie de Naoya ? Une histoire d’amour va-t-elle mettre fin à la malchance de Kota ?

Casting

  • Fukuhara Kota – Sota Ryosuke
  • Naoya Shinomiya – Sato Yusuke
  • Sasaki Mugi – Nakayama Satsuki

Où regarder le drama ?

En français : sur Viki

Trailer

Note

La série est l’adaptation du manga éponyme “Fukou-kun wa Kiss Suru Shika Nai!” (不幸くんはキスするしかない!) de Tsuyu Gamoko.

Galerie

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 4

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire