Avis de lecture du yaoi Dogs of Tosca

Dogs of Tosca (Tosca no Inu) est un manga yaoi de NOICHI Mikuro publié chez Hana Collection et sorti en France en mars 2022. On a pu découvrir la mangaka en France avec la série en 2 tomes Hong-Kong Dragnet.

Quel est le synopsis ?

Les clans Kuroda et Kirigaya sont des gangs yakuzas rivaux qui contrôlent une partie de la région du Kanto (qui comprend Tokyo). Un incident causant la mort d’un homme crée un conflit entre les deux groupes. Tomoya Nishida, le premier lieutenant du clan Kirigaya, souhaitant éviter à tout prix ce conflit fait une proposition à Tôji Kuroda, premier lieutenant du clan Kuroda : son corps. Pour le faire taire, Nishida lui offre son corps encore et encore, comme pour le séduire…

Mais dans un monde d’hommes aux codes d’honneurs forts, tactiques et plaisir s’entremêlent !

Alors, ça vaut le coup ?

C’est passé vite ! Je ne pensais pas que l’auteur réussirait à boucler cette histoire en un tome, mais c’est pourtant ce qu’elle a fait ! Entre yakuzas, vengeance, amour, trahison, passé tragique, orphelins, amis d’enfance et j’en passe, on aurait pu avoir une jolie série aussi ^^ C’était court mais ça m’a bien plu, et comme souvent dans ce cas-là, j’aurais aimé en lire davantage. Les dessins sont bruts, le trait fin et sans fioritures et correspondent très bien à cette histoire, le duo a une bonne alchimie sexy, un bon moment en somme !

Ma note : 4/5
Degré d’érotisme : 3/5 (non censuré)

Tosca no Inu en couverture de magazine

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 13

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire