Avis de lecture du yaoi Ce côté de toi que je ne connais pas

Ce côté de toi que je ne connais pas (Boku ga Shiranai Kimi no Kao) est un manga yaoi de Fuji publié chez Hana Book et sorti en France en mars 2022. C’est un one shot et le premier titre de la mangaka en France.

Quel est le synopsis ?

Aoba, un étudiant de troisième année à l’université vit avec Shô, son ami d’enfance d’un an son cadet. Mis à part le petit appartement qu’ils partagent, leur vie à deux est plutôt agréable. Mais ça, c’était avant ce jour pluvieux où Shô revient trempé, les larmes aux yeux… Depuis Aoba ne peut s’empêcher de penser à son visage larmoyant…

Tout bascule…

Aoba a bel et bien été perturbé, il ne peut s’empêcher de repenser à Shô et il ne comprend pas pourquoi, le voilà qu’il commet erreurs et maladresses, met sa chemise à l’envers, se cogne… Que cela cesse !

Ce n’est que lors d’un autre jour de pluie, alors que les deux colocataires se croisent dans la douche que leur relation prend une tournure plus sex friends qu’amis d’enfance. Par la suite, Aoba évite Shô quelques temps jusqu’à ce qu’il l’embrasse un soir sur un coup de tête. Il va maintenant devoir définir ses sentiments envers son ami…

Alors, ça vaut le coup ?

C’est un petit one shot sans prétention avec des dessins propres et une très jolie couverture colorée mais il ne m’a pas transportée. J’adore les histoires entre amis d’enfance mais j’ai déjà lu beaucoup de yaoi dans ce style-là donc je suis un peu plus exigeante. Néanmoins c’était une lecture sympathique et Aoba et Shô étaient très choupis !

Ma note : 3/5
Degré d’érotisme : 3/5

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 11

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire