Licence du manga yaoi Le droit de rêver chez Hana

Est-ce si simple de garder les pieds sur terre quand le rêve devient réalité ?

Le droit de rêver (Yume Nara Doko Made Yurusaremasuka) de MOMOSE An est la nouvelle licence annoncée par Hana ! Il s’agit du deuxième manga de la mangaka qui sortira en France. Un autre de ses one shot a été annoncé pour mars 2022 : I want you.

Synopsis :

Kaga, un employé de bureau surmené, se présente dans un poste de police en demandant à être arrêté… Il prétend avoir tué quelqu’un ! Mais en réalité, ce n’était qu’un rêve…
Lorsque Kaga revient au poste de police pour présenter ses excuses, il fait un peu plus ample connaissance avec Seto, le jeune policier qui l’a rassuré le soir de son cauchemar. Les deux hommes deviennent rapidement amis, mais Kaga ne tarde pas à être séduit par la nature chaleureuse et enjouée de Seto. Les choses se corsent lorsqu’il commence à rêver de lui, mais il ne veut pas risquer de mettre en péril leur amitié…

Découvrez une comédie romantique érotique et attendrissante entre un jeune policier fougueux et un esclave du travail !

Mot de l’éditeur :

À l’instar du titre I want you, arrivé 2e aux Chil-Chil BL Award 2021 dans la catégorie « Meilleur érotique » et annoncé récemment aux éditions Hana, retrouvez une autre œuvre de An Momose à paraître : Le droit de rêver. Publié en 2020 au Japon chez Media Soft, ce titre s’est hissé à une belle 20e place dans la catégorie « Best comics » ! Plongez dans un récit où les rêves révèlent vos désirs les plus coquins…

Sortie du one shot prévue le 26 mai 2022 au prix de 7.95 €.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 6

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire