Licence du manga yaoi Bienvenue chez Ginmokusei

« Je voudrais recommencer de zéro, mais je ne sais pas si je peux te faire confiance… »

Le yaoi Bienvenue chez Ginmokusei de Mamita est la nouvelle licence annoncée par Hana Collection. Il s’agit de la seconde œuvre de la mangaka publiée en France, nous avons récemment pu la découvrir avec le one shot Mon voisin, le metalleux.

Synopsis :

Après le décès de son grand-père, propriétaire d’une boutique de costumes appelée Ginmokusei, dans le quartier luxueux de Ginza, Ubuki décide de reprendre son affaire pour l’empêcher de fermer. Mais lui-même n’est pas tailleur de profession, et les clients se font rares au point que la faillite menace…
Jusqu’au jour où Théo, un homme avec qui il a passé une nuit quelque temps plus tôt, débarque dans la boutique et décide subitement de l’aider. Sous l’impulsion de Théo et de ses stratégies marketing, le vent commence à tourner, mais Ubuki, qui ne fait pas de bénéfices, le prévient qu’il ne pourra pas lui payer de salaire. Ce qui ne dérange pas Théo, qui demande à se faire payer avec un baiser…
Ubuki peut-il véritablement faire confiance à cet homme mystérieux ? Pour quelle raison Théo a-t-il décidé de l’aider ? Ensemble, arriveront-ils à sauver la boutique ?

Sortie des tomes 1 et 2 prévue le 25 janvier 2023 au prix de 7.95€ lunité.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 18

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire