Re:Naissance, Number call, Hotaru mourra demain…

Encore de nouvelles licences chez Hana Collection annoncées en cette 4ème semaine de décembre : 3 seront publiés en mars et 1 titre en avril au au prix unitaire de 7.95 euros chacun.

Plus de détails sur ces nouveautés :

Synopsis :

Élève de terminale, Eito Tachibana se fait chambrer depuis son enfance car tout le monde prononce son prénom de la même façon que le mot « Eight », huit. Eito en a assez des blagues constantes de ses camarades en rapport avec ce chiffre, jusqu’au jour où il rencontre un autre élève de son lycée dont le surnom est « Hachi »… ce qui, tout comme Eito, signifie huit. Amusés par ce point commun, les deux garçons se rapprochent et deviennent rapidement amis. Du moins, c’est ce que pense Eito, avant de se rendre compte que ses sentiments envers Hachi dépassent peut-être le cadre de la simple amitié…

Mot de l’éditeur :

Nagisa Furuya est une mangaka qui connaît le succès en France après Les Deux Lions, grand vainqueur du tournoi Yaoi 2019 de Manga-News et Blue Summer qui a su conquérir le cœur du lectorat français jusqu’à se hisser dans le top 3 des meilleures ventes des éditions Hana en 2021 ! Retour à présent au début de sa carrière avec Number Call, son premier manga paru au Japon en 2014 aux éditions Ichijinsha.

Sortie prévue le 30 mars 2022.

Hotaru mourra demain de Fuyu Saikawa

Synopsis :

Asada est amoureux d’une fille qui n’existe pas. Chaque fois qu’il sort avec quelqu’un, c’est Hotaru qu’il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche.
Un jour, par hasard, il croise le chemin d’un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d’amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru… Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?

Sortie prévue le 30 mars 2022.

Ce côté de toi que je ne connais pas de Fuji

Synopsis :

Aoba, étudiant à l’université, vit en colocation avec son ami d’enfance Shô, âgé d’un an de moins que lui. Mais Aoba n’arrive pas à oublier le visage de son ami pleurant alors qu’il rentrait à la maison, trempé de la tête aux pieds. Shô lui a toujours donné un surnom affectueux, le suit partout et a un corps qui fait réagir celui d’Aoba… Tout ceci ne peut pas être que de simples coïncidences ! Et si ces sentiments n’étaient pas ceux qu’ils croyaient être ?

Mot de l’éditeur :

Comme artiste, Fuji commence sa carrière en 2013 par des œuvres collectives mais signe son premier manga avec Ce côté de toi que je ne connais pas publié en 2021 chez l’éditeur Ichijinsha après une prépublication dans le magazine Gateau présentant une histoire empreinte de douceur et de sincérité.

Sortie prévue le 30 mars 2022.

Re:naissance de Mitsuaki Asou

Synopsis :

Adashino En et Habaki Yukimura ont grandi ensemble, dans le même orphelinat. L’un est écrivain, l’autre policier. L’un est oméga, l’autre alpha. D’ordinaire, les phéromones d’un oméga mordu par un alpha ne touchent plus que ce dernier. Mais ce n’est pas le cas de En, pour qui les médicaments inhibiteurs sont inefficaces, et qui vit dans la peur quotidienne de se faire agresser par d’autres alphas. C’est dans ce contexte que Habaki tente de soutenir l’homme qu’il estime être son partenaire, alors même que En refuse obstinément de le voir comme tel. Habaki, tout juste muté, doit résoudre une série de meurtres d’omégas et s’intégrer dans une équipe aux préjugés tenaces. En, pour sa part, ne publie plus que comme prête-plume, et compte bien ne jamais révéler à personne ce qu’il écrit en secret. Le destin, comme toujours, en a décidé autrement…

Mot de l’éditeur :

Les éditions Hana avaient déjà accueilli Only you, only de Mitsuaki Asou en 2015. Cette fois-ci, elle revient en France avec Re:Naissance qui signe, dans sa longue carrière de mangaka, son premier omégaverse ! Encore une fois, l’auteur nous livre une histoire chamboulante aux prises avec une forte empreinte psychologique. Publié au Japon en 2019 aux éditions Kaiôsha, ce manga saura vous surprendre.

Sortie prévue le 27 avril 2022.

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 4

Aucune note pour le moment ! Soyez le premier à donner une note.



Laisser un commentaire